Le sponsor, la Jeep et les débuts officiels Visitez Detroit fait ses débuts sur les maillots: les chiffres

Le sponsor, la Jeep et les débuts officiels Visitez Detroit fait ses débuts sur les maillots: les chiffres

May 13, 2025

Les chiffres de l'accord avec Jeep et visitent Detroit L'accord prévoit des frais fixes totaux de 69 millions d'euros (dont 4 millions d'euros pour la période résiduelle de la saison sportive 2024/2025, 19 millions d'euros pour la saison sportive 2025/2026 et 23 millions d'euros pour chacune des deux saisons suivantes), ainsi que des composants variables modérés (MAUS) en cas de non-participation dans les compétitions sportives de l'UEFA. L'accord entre la société et Stellantis Europe suit la satisfaction d'un partenariat réussi avec la marque Jeep qui a accompagné la Juventus pendant de nombreuses saisons pour conquérir des objectifs sportifs extraordinaires. Dans l'intégration de ce qui précède, il convient de noter que la société a conclu avec Visit Detroit l'accord pour occuper le deuxième espace réservé aux sponsors sur le premier maillot de course d'équipe, JWomen et NextGen, pour toutes les compétitions sportives nationales (à l'exclusion, par conséquent, l'UEFA et la FIFA), avec la même durée de l'accord Jeep. L'accord avec Visit Detroit prévoit une considération totale fixe considérablement inférieure à celle du contrat de jeep du sponsor (conformément aux droits de parrainage mineurs accordés) et des composants variables (primes), potentiellement importants, selon la réalisation de certains objectifs. Les montants prévus dans les accords conclus avec les deux partenaires mentionnés ci-dessus - qui sont censés créer de la valeur à long terme pour la société, les actionnaires et les partenaires eux-mêmes - sont essentiellement à l'échelle de ceux fournis par le plan stratégique pour les exercices 2025/2026 et 2026/2027 en référence au parrainage avant Jersey .