Dream Like Juventus Women '': le nouveau documentaire présenté à l'Allianz

Dream Like Juventus Women '': le nouveau documentaire présenté à l'Allianz

May 12, 2025

Le nouvel original de la Juventus Creator Lab, le premier documentaire Long Form produit par un club de football et distribué exclusivement sur Tik Tok, a été prévisualisé ce soir au stade Allianz rêve comme les femmes de la Juventus ''. Un projet révolutionnaire qui développe la narration longue allaitant gardant intact la fraîcheur de l'approche typique de la plate-forme. Le documentaire sera bientôt disponible exclusivement sur Tiktok, sur le profil @juventuswomen. Avec ses 54 minutes d'émotions réelles, d'histoires personnelles et d'images exclusives, l'original - produit en totalité en format horizontal - représente l'aboutissement d'un partenariat de plus en plus ambitieux entre la Juventus et le Tiktok. L'équipe féminine est arrivée en mars 2024 sur Tiktok et a pu impliquer la communauté avec du contenu exclusif, le dos des coulisses et des émotions sur le terrain et dans les vestiaires. Tiktok et sa communauté ont accompagné la croissance du profil qu'il a atteint - en un peu plus d'un an - plus de 1,6 million de followers et plus de 230 millions de vues, devenant un point de référence pour la narration du football féminin. Une façon innovante de dire au football Tiktok était un partenaire de manches de la première équipe féminine en 2023-24 et devant Jersey pour la saison 24-25. En outre, avec ce partenariat, il a choisi de promouvoir la découverte et le partage de moments importants pour sa communauté tels que: #mentalHealth et #WomensFootball qui s'expliquent, en dehors de l'application, des initiatives inclusives et pertinentes. Au centre de l'histoire de Dream Like Juventus Women se trouve Caterina Rizzi (@Caterinarizzi), un jeune créateur et conteur qui nous accompagne pour découvrir les femmes du monde de la Juventus à travers les yeux, les mots et les émotions de cinq joueurs: Sofia Canore, Alisha Lehmann, Lysianne Proulx, Martina Rosucci et Amalie Vangsgaard. Les interviews intimes, les réflexions personnelles et les histoires de résilience s'entrelacent avec la saison magique de l'équipe, qui a conquis le sixième scuditto de son histoire. Le couronnement naturel de l'histoire lancée par les femmes de la Juventus sur Tiktok. Un original du laboratoire de créateur de la Juventus qui représente un exemple de la façon dont le football peut être raconté d'une manière innovante et engageante, approchant des fans et des passionnés, une mission qui continue d'unir la Juventus et Tiktok.