le maillot change, chaque année, présentant différentes nuances, des bandes plus ou moins larges. Ce qui ne change pas, c'est l'amour des fans pour les couleurs de la Juventus, pour la Juventus. Un monolithe imperturbable, immuable même lorsque la tempête se déchaîne et que la roche plus friable pourrait abandonner un demi-chapm. C'est Stonehenge, ce ne sont pas les rochers rouges d'Arbatax. L'amour est un sentiment qui se nourrit également de la rhétorique, mais qui n'est pas terminé dans ce domaine et se matérialise dans les gestes quotidiens. Comme celle de nombreux passionnés qui, ces dernières semaines, se sont présentés dans le parking du stade Allianz, dans la direction de ces cages qui, dans les jours de la publication des matchs, donnent des informations, répondent à ceux qui souhaitent changer certaines données dans le billet. Dans le tableau de bord lumineux qui est situé au sommet, l'annonce que beaucoup attendent chaque année, comme s'il s'agissait de Noël, pour renouveler leur vote de passion: Campagne d'abonnement 2025/2026. Il y a ceux qui préfèrent la tradition et ceux qui, pour plus de commodité, s'appuient sur l'AGI du Web: en tout cas, beaucoup ont réservé leur place au stade en raison de la saison suivante. Beaucoup est un grain, il est nécessaire de descendre en détail. Une semaine après la fin de la campagne, la vente d'abonnements a déjà dépassé les données totales de l'année dernière: 19. 200. Les premiers anneaux du Nord et du Sud Tribune sont déjà vendus. Il est encore temps jusqu'au dimanche 13 juillet à 23 h 59 pour acheter son laissez-passer saisonnier. Trois types disponibles: base, complète et étoile. Il commence à une valeur de 29 euros par match; La star, la plus complète, comprend également les quatre matchs de la phase de groupe unique de la Ligue des champions et la huitième finale de la Coupe italienne. Les données confirment, une fois de plus, la capacité du club à maximiser l'exploitation et les revenus de la ressource du stade. Mais encore plus, ils confirment à quel point la passion des fans de la Juventus est imperturbable. La saison a officiellement commencé pendant un peu plus d'une semaine et les Bianconeri ne viennent pas exactement dans les ailes de l'enthousiasme, comme cela s'est produit il y a seulement un an. Au milieu, il y avait une révolution d'entreprise, qui est arrivée après le rejet de la propriété au projet technique qui a apporté les noms de Giuntoli et Thiago Motta lui est resté. Les paroles de Comolli, lors de la présentation, ont généralement aimé; Tudor est une figure unificatrice, pour son histoire en noir et blanc, et les performances du Club World Championship - ont été renvoyées le match contre Manchester City -, un fil de confiance l'a donné. Des sentiments positifs, mais certainement loin de l'enthousiasme. Pourtant, le JMedical grouillait de fans prêts à accueillir le premier achat, Jonathan David. Pourtant, les données nous indiquent que la campagne de séries de saison se déroule dans les voiles gonflées. Quelles conclusions doivent donc être tirées? C'est très simple, comme paradoxalement difficile à expliquer à ceux qui sont étrangers dans ce monde, qui peuvent confondre ou même comprendre. Le typhus et la passion sont irrationnels, l'essence dans un moteur qui n'est pas toujours en mesure de conduire, tandis que le pied glisse plus souvent entre la pédale de frein et celui de l'accélérateur. Même après une saison décevante - et avec un avenir toujours enveloppé dans un brouillard de points d'interrogation -, les fans de la Juventus répondent présents, prêts à donner confiance et à soutenir l'équipe. En bonne chance.